Arrhes pour la réservation : 25% du montant de la location
Les départs se font avant 10h et les arrivées se font entre 16 h et 19 h le samedi.
Le montant de la location se règle à l'arrivée (75% restant) contre la remise des clés.
Le locataire jouira de la location d'une manière paisible, conformément à la destination des lieux.
A son départ, le locataire s'engage à rendre la location aussi propre qu'il l'aura trouvée à son arrivée.
La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers, sauf accord préalable du propriétaire.
Le nombre de locataires ne peut être supérieur à la capacité d'accueil indiquée sur le descriptif. A titre exceptionnel et sous réserve de l'accord du propriétaire, il pourra être dérogé à cette règle. Dans ce cas le propriétaire sera en droit de percevoir une majoration qui sera communiquée au locataire et consignée sur le contrat de location. ·
En cas de réduction de la durée du séjour par le locataire, et si la responsabilité du propriétaire n'est pas mise en cause, il ne sera procédé à aucun remboursement ou aucune réduction sur le prix de la location. ·
Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée.
- Par le locataire : Dans ce cas les arrhes restent acquises au propriétaire.
- Par le propriétaire : Dans ce cas ce dernier reversera au locataire le double du montant des arrhes qu'il a perçu.
Le locataire est tenu d'assurer le local loué. Il doit donc vérifier si son contrat d'habitation principale prévoit l'extension villégiature (locations de vacances), à défaut la demander à sa compagnie d'assurances.
Il est recommandé de s'adresser à l'Office de Tourisme de Lannion Trégor Communauté, qui interviendra pour favoriser le règlement à l'amiable des litiges.
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